Dierckx prépare son retour en D1A
Redaction
| 0 réaction
Dierckx prépare son retour en D1A
Photo: © photonews

Quelques mois après avoir quitté le Club de Bruges et la Division 1A à destination de l'Antwerp, Tuur Dierckx s'apprête à retrouver l'élite du football belge. En attendant, il va devoir continuer à entretenir sa forme vu que l'Antwerp n'a plus de matchs à enjeu à disputer...

"Je n’ai pas l’impression d’être en congé, confie Tuur Dierckx à Sport/Foot Magazine. On continue à s’entraîner, mais en toute décontraction. Tout le monde s’amuse. Évidemment, nous n’avons pas d’objectifs, à part des matches amicaux contre Courtrai, Westerlo et Mouscron. Cette semaine, Siebe Hannosset, le coachlifestyle, va me concocter un programme détaillé pour les quatre mois à venir."

"Trois ou quatre séances de course par semaine et autant de musculation, le tout bien dosé. Je veux prouver, la saison prochaine, que je suis un bon joueur de D1. J’ai encore quelques comptes à régler avec certaines personnes. Elles savent ce que je veux dire. Je veux être important pour l’Antwerp, par mes buts et mes assists, et prouver qu’on mérite notre place parmi l’élite. C’est la priorité absolue."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos