Le Borussia "en état de choc": "Personne ne pensait à jouer"

Le Borussia "en état de choc": "Personne ne pensait à jouer"
Photo: © photonews

Le Borussia Dortmund a été victime d'une attaque aux explosifs aujourd'hui sur la route du stade. Le bus a été touché par trois explosions et les joueurs sont en état de choc.

Le portier du Borussia, Roman Bürki, a raconté à Blick.ch le déroulement des événements: "Le bus s'engageait sur la route et une énorme explosion a retenti", explique-t-il. "Nous nous sommes tous baissés, ceux qui le pouvaient se sont couchés". Bürki était assis à l'arrière du bus, à côté de Marc Bartra, "qui a été blessé au bras par des éclats de verre".

La rencontre entre Dortmund et Monaco a été logiquement reportée. "Personne ne pensait à jouer ce match", assure le gardien suisse. Ce que confirme également Hans-Joachim Watzke, directeur exécutif du club allemand: "Toute l'équipe est en état de choc. Nous espérons que les joueurs seront en état de jouer un match demain". Ce dont ne doute pas le président du Borussia Reinhard Rauball: "Ils vont passer au-dessus de ça et jouer. Le pire serait que ceux qui ont commis cet acte obtiennent ce qu'ils voulaient", estime-t-il.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news