Réaction Landry Dimata: "Je n'ai pas envie de parler à Kara, ni à Spajic"

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek depuis Ostende
| 0 réaction
Landry Dimata: "Je n'ai pas envie de parler à Kara, ni à Spajic"

Landry Dimata en avait presque perdu son sourire après le match perdu contre le Sporting d'Anderlecht. Cependant, l'attaquant d'Ostende s'excusait pour son penalty manqué, mais était assez remonté contre les défenseurs du Sporting d'Anderlecht.

Que ce soit en cas de victoire ou de défaite, Landry Dimata ne se cache jamais et est toujours souriant. Mais ce dimanche, il était moins cool qu'à l'accoutumée. Et ce n'est pas le penalty manqué qui le met dans cet état: "Ce qu'il se passe sur le penalty? Ben je le rate", nous explique le joueur après la rencontre. "J'ai pourtant vu que le gardien plongeait de ce côté, mais au lieu de changer, j'ai tout de même tiré à gauche. Je ne sais pas pourquoi, je suis désolé pour l'équipe".

Penalty raté pour Dimata

Au-delà de ce tournant du match, Landry Dimata en voulait surtout aux défenseurs du Sporting, coupables selon lui de beaucoup trop de fautes."C'est difficile d'avoir des occasions quand il y a systématiquement faute. Je ne suis pas arbitre, mais il faut sévir. (Les deux défenseurs centraux anderlechtois ont été avertis, NDLR). Si je leur en ai parlé? Non, après ce qu'ils ont fait, je n'avais pas envie de parler à Kara et à Spajic".

Voilà des déclarations qui deront plaisir aux intéressés. Le match retour, c'est dans 4 semaines.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news