Rossini rejoint officiellement un club liégeois

Julien Denoël
| 0 réaction
Rossini rejoint officiellement un club liégeois

Actuellement à l'Olympic de Charleroi, Giuseppe Rossini jouera la saison prochain en province de Liège. Du côté de Huy pour être plus précis.

C'est à Solières (D2 amateurs), pour l'être encore plus, que le Carolo posera ses valises. Un transfert qui réjouit l'attaquant de 30 ans passé en D1 par Malines, Saint-Trond ou encore Charleroi.

" A 30 ans, j’ai aussi envie de prendre du plaisir", commente-t-il dans la Dernière Heure. "J’étais en fin de contrat avec l’Olympic, qui voulait me garder, mais on a trouvé un accord avec les Mosans."

Il y a déjà un petit temps que sa décision était prise, notamment à cause des supporters des Dogues. "Avant janvier, cela a été très compliqué pour moi. Les supporters m’avaient pris en grippe et certains m’adressaient même des ‘casse-toi de chez nous.’ Mentalement, cette période a été compliquée. Je tiens tout de même à remercier ceux qui m’ont soutenu. Puis, ce climat s’est apaisé en 2017 puisque j’ai réalisé deux triplés. Mais je n’avais pas envie de prendre le risque de revivre ces moments délicats…"

A Solières, il formera un duo d'attaque avec Diallo. "Je le connais pour avoir joué contre lui. Il aime les espaces, la profondeur et a un sens affûté du but. Avec moi qui aime décrocher et jouer en déviation, on peut vraiment constituer un duo d’attaque complémentaire."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos