La Juventus s'écroule en deuxième mi-temps, le Real garde la Ligue des Champions à Madrid

Redaction
| 0 réaction
La Juventus s'écroule en deuxième mi-temps, le Real garde la Ligue des Champions à Madrid
Photo: © photonews

Il y a eu une égalisation turinoise somptueuse qui pouvait relancer la Juve. Bien dans son match dès l'entame, l'équipe d'Allegri n'a pas été en mesure de résister aux assauts madrilènes après le repos.

Keylor Navas avait dû sortir quelques bons ballons avant que Cristiano Ronaldo ne mette le Real aux commandes. Sur un ballon de Carvajal, le Portugais plaçait en un temps dans le coin gauche, aidé par une petite déviation. C'est 1-0 après 20 minutes.

La Juve allait devoir réussir à bouger le bloc madrilène qui s'était resseré. Une action de génie allait offrir l'égalisation. Alex Sandro remettait un long ballon vers Higuain. L'Argentin contrôlait et gardait le ballon en l'air en l'envoyant vers Mandzukic. Le grand croate sortait un geste acrobatique, la balle surmontait Navas. Sept minutes plus tard, c'est donc 1-1 et on venait d'assister à l'un des buts de l'année.

Le reste de la première période allait offrir peu d'occasions. Avant le black-out italien. Ils furent méconnaissables. La solidité des Turinois n'était pas présente à Cardiff. Le Real profitait d'un coup de canon de Casemiro et d'une déviation pour reprendre l'avantage à l'heure de jeu, Ronaldo tuait le match dans la foulée.

La machine à buts profitait d'une récupération puis d'un excellent ballon de la part de Modric. La Juve ne pouvait réagir, seul une tête d'Alex Sandro amenait le danger sans être cadrée. Cuadrado était lui piégé par le comédien Ramos, le Colombien recevait un second carton jaune à la 82e.

Dans les derniers instants, la pépite Asensio s'en allait planter le 4-1 sur un service de Marcelo, qui se jouait bien trop facilement de son compatriote Alves. La coupe aux grandes oreilles revient de nouveau à l'équipe de Zidane. Buffon, lui, était très peiné dès le dernier coup de sifflet.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news