L'Albanie n'a pas été l'eldorado pour cet ex-international belge

Olivier Baute
| 0 réaction
L'Albanie n'a pas été l'eldorado pour cet ex-international belge
Photo: © photonews

La carrière de l'attaquant prend une tournure délicate.

International belge entre 2010 et 2011 avec certainement un des meilleurs ratios en terme de buts par matches (5 réalisations en 7 rencontres), Marvin Ogunjimi est désormais loin des Diables. L'attaquant, aujourd'hui âgé de 29 ans, a multiplié les blessures et les mauvais choix sportifs depuis son explosion à Genk entre 2009 et 2011.

Skenderbeu Korçe, le dernier club à lui avoir offert un contrat au mois de janvier dernier, vient de l'annoncer sur son site officiel, il met un terme à sa collaboration avec Ogunjimi et le Roumain Pedrescu. Le grand club albanais vient de terminer le championnat en troisième position, soit bien en-deça des ambitions habituelles. La venue de Marvin Ogunjimi n'a pas eu le rendement escompté puisque l'attaquant belge n'a participé qu'à quatre rencontres de championnat dont une seule, la dernière, en tant que titulaire.

Les passages en Corée du Sud, Thaïlande et Albanie d'Ogunjimi se sont révélés autant d'expériences difficiles pour l'attaquant qui se retrouve à nouveau sur le marché des transferts. Un retour en Belgique pourrait être une solution pour relancer une carrière qui bat de l'aile depuis maintenant quelques saisons.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

Europa League