Jonathan Hendrickx heureux au Portugal

Redaction
| 0 réaction
Jonathan Hendrickx heureux au Portugal

Après trois saisons passées en Islande, du côté de Fimleikafélag Hafnarfjarðar, Jonathan Hendrickx a décidé de changer complètement de cap en signant à Leixoes, une équipe de Division 2 portugaise.

"Mon agent était en contact avancé avec un club wallon de D1 belge mais pour certaines raisons, cela ne s’est pas fait. Puis Leixoes m’a fait une proposition qui était difficile à refuser, d’autant que je ne voulaispas rater la préparation, qui me permettra de m’intégrer. Il n’y aura donc pas de retour au pays pour moi mais ce n’est que partie remise", a expliqué Jonathan Hendrickx à La Meuse.

"C’est le président qui me voulait absolument et qui m’a contacté en personne pour m’expliquer le projet du club. Je ne sais pas comment il a entendu parler de moi (sourire). Mais il avait apparemment vu plusieurs vidéos de mes prestations. Déjà en en début d’année, il voulait me transférer mais je coûtais trop cher. Ici, ils ont quand même dû mettre un petit montant pour m’avoir, je n’étais pas gratuit."

Voici donc le frère de Gaëtan à l'autre bout de l'Europe, où il ne perd rien de son ambition, à l'instar de sa nouvelle formation, qui vise la D1. "C’est aussi un club qui a la réputation d’être un bon tremplin pour la D1 portugaise et qui vend en moyenne deux joueurs par an à des clubs plus haut. Qui sait donc où cela peut me mener ? Ce sera quoi qu’il arrive une expérience enrichissante."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news