Ibrahimovic va faire parler de lui, il le promet
Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction

Ibrahimovic promet qu'il va faire une annonce énorme

Ibrahimovic va faire parler de lui, il le promet

Zlatan Ibrahimovic est pour le moment blessé et il n'a pas de club depuis la fin de son contrat avec Manchester United. Mais le Suédois va revenir au devant de la scène et promet qu'il va faire une annonce importante.

Malgré un avenir encore incertain, Zlatan Ibrahimovic n’a pas l’air très tendu. L’attaquant, désormais ex-mancunien depuis la fin de son contrat en juin dernier avec Manchester United, semble au contraire plutôt serein. The Mirror révèle ce jeudi que le Suédois s’apprête à dévoiler son futur point de chute : "Il y aura bientôt un grande annonce, ce sera énorme", a lancé le Suédois à la sortie d’un restaurant de Manchester qu’il a quitté en compagne de son agent Mino Raiola mercredi soir.

Après un intérêt évoqué du Los Angeles Galaxy, la presse britannique s’est enflammée en début de semaine sur une possible nouvelle pige à United en janvier, une fois sa blessure résorbée. Pour rappel, Ibrahimovic se remet en ce moment d’une rupture des ligaments croisés contractée en fin de saison dernière avec les Red Devils.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos