Charleroi entame sa saison en confiance

Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction
Charleroi entame sa saison en confiance
Photo: © Photonews

Anderlecht a ouvert le bal hier et la première journée de championnat continue aujourd'hui. Le Sporting de Charleroi commence sa saison ce soir (20h30) face à un KV Courtrai en renouvellement.

Le Sporting de Charleroi peut entamer la saison en confiance après une préparation intensive et réussie (six matchs, une seule défaite face à Tubize avec une équipe plutôt alternative sur le terrain): les Zèbres n'ont pas l'air trop perturbés par le départ de Damien Marcq. Reste à essayer de séduire dès le premier match avec une équipe a priori joueuse avec les arrivées de Fortuna, Lukebakio et Rezaei. Ilaimaharitra, autre recrue est toujours blessé, tout comme Remacle.

Côté KVK, c'est une autre histoire: le départ de Saadi risque d'être difficile à pallier et Yannis Anastasiou va devoir recomposer un nouveau onze et les arrivées de Kumordzi, Lepoint et Bruzzese lui amènent de l'expérience, mais le secteur défensif pose également question. Charleroi va devoir en profiter pour se mettre en confiance dès la reprise.

Les équipes probables:

Charleroi: Penneteau / Fortuna - Dessoleil - Martos - Marinos / Diandy - Saglik - Benavente / Baby - Lukebakio / Bédia

Courtrai: Bruzzese / Verboom - Kumordzi - Kovacevic - Van Loo / De Smet - Van der Bruggen - Lepoint / Ajagun - Ouali - Chevalier

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos