Van Holsbeeck met la pression sur Weiler : "Avec le noyau qu'il a à sa disposition, le coach sait qu'il doit également bien jouer au football"

Julien Denoël
| 3 réaction
Van Holsbeeck met la pression sur Weiler : "Avec le noyau qu'il a à sa disposition, le coach sait qu'il doit également bien jouer au football"

Avec 5 points sur 15, Anderlecht a raté son départ en championnat. Pour compenser les manquements de l'équipe, la direction a transféré Sá et Beric. Deux joueurs qui doivent permettre à Weiler de remplir ses objectifs.

Lors de la présentation des deux joueurs, Herman Van Holsbeeck n'a pas hésité à placer la responsabilité de l'arrivée des deux hommes sur René Weiler, le coach. "Nous avons engagé deux joueurs dont les profils répondent aux exigences de René Weiler."

Le manager des Mauves met d'ailleurs la pression sur son coach : "Avec Sa et Beric, notre noyau est complet. Nous sommes prêts à atteindre nos objectifs. Avec le noyau qu’il a à sa disposition, le coach sait qu’il doit également bien jouer au football."

Herman Van Holsbeeck a enfin expliqué qu'il ne serait pas contre le fait de raccourcir la période du mercato estival : "Comme la plupart des managers des clubs belges, je suis heureux que le mercato soit terminé. Cette période a été incroyablement fatigante et elle a encore été plus difficile. Ce n’est pas normal que certains clubs se mettent à table seulement lors des derniers jours. Ce serait une bonne chose que la période des transferts soit raccourcie."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news