"J'ai fait gagner énormément d'argent aux clubs belges"

Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction
"J'ai fait gagner énormément d'argent aux clubs belges"

Mogi Bayat n'est pas toujours très bien vu du grand public : son implication dans énormément de transactions au niveau belge lui valent d'être accusé d'une influence énorme sur le marché des transferts et même sur les clubs.

Mais Mogi Bayat estime que si son influence est peut-être réelle, elle n'en est pas moins positive. Et que les procès d'intention faits à son égard sont injustes, comme il s'en explique dans Het Laatste Nieuws : "Je voudrais revenir sur ce que l'on dit, comme quoi je gagnerais énormément d'argent grâce à tout ça (HLN avait parlé de "Mogipoly"). Sans vouloir paraître prétentieux, je pense pouvoir dire que j'ai contribué au développement du football belge ces dernières années", estime Bayat.

"Depuis que je suis devenu agent, voilà sept ans maintenant, j'ai fait gagner aux clubs belges près de 200 millions d'euros", souligne-t-il. "Les clubs belges ne perdent pas d'argent à cause de Mogi Bayat. Oui, je gagne de l'argent, mais vous ne pensez tout de même pas que des personnes comme Ivan De Witte, Roger Vanden Stock et Bart Verhaeghe me paient pour mes beaux yeux? C'est tout de même qu'ils sont satisfaits du travail professionnel que j'effectue !".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos