Lukaku muet face à Mignolet, Liverpool manque le coche !
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Lukaku muet face à Mignolet, Liverpool manque le coche !
Photo: © photonews

Le choc d'ouverture de cette huitième journée n'aura pas offert le spectacle espéré. Les deux rivaux ont manqué de trouver le chemin des filets, les Reds pourront avoir le plus de regrets.

Après un dernier bilan de 5 points sur 12, Liverpool pouvait profiter de ce duel historique pour retrouver sa superbe. L'équipe de Mourinho se montrait attentiste en début de rencontre, prête à bondir lors des ratés des joueurs d'Anfield. Les Reds ne parvenaient pas à mettre réellement en difficultés les co-leaders du championnat.

Mais au fil des minutes, les joueurs de Klopp se créaient des opportunités. Salah, Firmino, Can & co manquaient cependant de réalisme pour ouvrir le score. David De Gea se montrait également très déterminant dans cette rencontre. Sans lui, les Red Devils n'auraient pas tenu jusqu'au bout.

Simon Mignolet a lui vécu une après-midi plus tranquille que l'Espagnol. Il est tout de même bien intervenu face à Lukaku pour signer une clean-sheet. En attendant City, Man U prend la tête avec 20 points, Liverpool est provisoirement sixième...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos