Seraing s'offre le derby wallon contre Virton, carton du RWDM, Liège assure

Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction
Seraing s'offre le derby wallon contre Virton, carton du RWDM, Liège assure
Photo: © SC

Rien ne va plus pour Virton en Division 1 amateurs. Battus par le RFC Seraing, les Luxembourgeois restent accrochés à la dernière place du classement. Un cran plus bas, Liège, La Louvière et le RWDM ont réalisé les bonnes opérations de la soirée.

Duel de mal classés et derby wallon en Division 1 amateurs. Virton recevait le RFC Seraing avec une obligation: s'imposer. Et c'était bien parti pour l'Excelsior avec l'ouverture du score de Muratovic.

Mais le sort des Luxembourgeois allait basculer en moins de cinq minutes. Juste avant la pause d'abord, avec l'égalisation de Lucas Schenk. Juste après ensuite. C'est Axel Bonemme qui profitait d'un penalty pour assomer Virton. Le match était plié. Grâce à cette victoire, Seraing se replace, Virton "conserve" sa lanterne rouge avec deux petits points en sept rencontres.

En division 2 amateurs, les bonnes affaires de la soirée sont à mettre à l'actif du RWDM, large vainqueur de Walhain (7-2), mais aussi du RFC Liège, tombeur de Rebecq, 2-1, grâce à des buts de Mombongo et Dethier. Contraint au partage, à domicile, contre Waremme, La Louvière Centre voit le RWDM et Liège s'envoler en tête de classement.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos