"Si Hein avait été là quelques semaines plus tôt, nous serions qualifiés"
Hermès Van Damme
| 0 réaction

Van Holsbeeck s'exprime sur l'élimination d'Anderlecht

"Si Hein avait été là quelques semaines plus tôt, nous serions qualifiés"

Pour la première fois depuis plusieurs années, Anderlecht ne passera pas l'hiver au chaud. En effet, Anderlecht n'a pas réussi l'exploit de battre le Celtic par 3 buts d'écart. Herman Van Holsbeeck s'exprime sur cette désillusion.

Van Holsbeeck avait un sentiment mitigé après la victoire au Celtic. "A l'issue du match, on était content de la prestation et un peu déçu" avoue-t-il au micro de la RTBF.

"Quand on voit, l'effectif du Celtic de Glasgow, je pense - en toute objectivité - qu'on aurait pu se qualifier pour l'Europa League. Le regret, c'est le match à domicile (contre les Écossais ndlr). Si on avait eu notre entraîneur actuel quelques semaines plus tôt, je pense que nous nous serions qualifiés" poursuit le manager du Sporting.

Vanhaezebrouck VS Weiler

Van Holsbeeck est ensuite revenu sur l'apport de Hein Vanhaezebrouck depuis sa prise de fonction. "Ceux qui nous suivent de semaines en semaines voient une évolution positive depuis que Hein Vanhaezebrouck a repris l'équipe. Et pas uniquement au niveau des résultats, aussi dans notre manière de jouer. Je pense que les supporters aiment quand Anderlecht à le ballon."

Il a ensuite comparé le style de Vanhaezebrouck et celui de son prédecesseur suisse. "C'est la grande différence par rapport à la période de René Weiler. On n'avait pas toujours le ballon mais on avait des bons résultats. Aujourd'hui, on essaie d'avoir le ballon et d'obtenir les mêmes résultats" a-t-il conclu.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos

Les plus populaires

Champions League