Anderlecht peut-il encore compter sur Andy Najar ?
Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction

Anderlecht doit souvent se passer d'Andy Najar qui est tourmenté par les blessures

Anderlecht peut-il encore compter sur Andy Najar ?
Photo: © photonews

Le Sporting d'Anderlecht n'est pas dans une bonne passe actuellement. La reprise du club, les résultats en deçà des espérances... ne permettent pas de ramener la continuité suffisante au sein de la maison mauve. Andy Najar non plus !

Arrivé en 2013, Andy Najar est régulièrement blessé depuis 2015. Depuis cette saison-là, il a manqué 74 matchs. Ce qui est énorme !

Dernièrement, il devait réintégrer le noyau A d'Anderlecht. Mais patatras ! Alors qu'il participait à un match avec les Réserves, le Hondurien a rechuté. Il vient de nouveau de se faire opérer aux ischio-jambiers.

Le Sporting d'Anderlecht possède au poste d'arrière droit : Dennis Appiah. Mais le Français n'a pas du tout le même profil qu'Andy Najar et il n'est pas forcément le joueur idéal pour évoluer dans le 3-4-2-1 cher à Hein Vanhaezebroeck.

Que doit faire Anderlecht ?

Les Bruxellois ont le droit de se demander si ils peuvent encore faire confiance au Hondurien. Surtout que la saison de l'ailier semble d'ores et déjà terminée ! Tout porte à croire que les Mauves et Blancs engageront un nouveau back droit cet hiver. Le nom de Foket est déjà sorti dans les couloirs. L'été dernier, les Mauves et Blancs avaient déjà tenté d'attirer Clinton Mata. Mais l'ancien joueur de Charleroi est maintenant prêté à Genk jusqu'à la fin de la saison.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos