"J'ai perdu mon temps à Anderlecht !"
Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction

Liam Bossin, jeune talent de Neerpede, estime avoir "perdu son temps" à Anderlecht

"J'ai perdu mon temps à Anderlecht !"
Photo: © Photonews

Liam Bossin a été formé à Neerpede et on lui promettait un bel avenir, mais le jeune portier a opté l'été passé pour un transfert à Nottingham Forest, ne voyant aucune opportunité de temps de jeu à Anderlecht. Aujourd'hui, il reste amer.

Liam Bossin (21 ans), produit du White Star, a ensuite poursuivi sa formation à Neerpede et faisait partie de l'équipe Espoirs où il a rapidement été barré par un certain Mile Svilar, auquel on promettait un poste entre les perches de l'équipe A à moyen terme. Le jeune Belgo-irlandais, qui évolue en équipes d'âges pour la République d'Irlande (il faisait partie du noyau qui a participé à l'Euro U19), est amer.

"Pendant deux ans, Anderlecht a accordé un traitement préférentiel à Mile Svilar ; on me disait que je pouvais jouer, mais il se réveillait le matin, décidait qu'il voulait jouer avec les U21 et c'est lui qui jouait... il finissait par disputer tous les matchs, je n'avais droit qu'aux entraînements", se rappelle-t-il dans la Dernière Heure. Autant dire que le départ de Svilar pour Benfica n'a pas fait sourire Bossin, qui a opté pour Nottingham Forest l'été passé : "Au final, j'ai perdu mon temps là-bas. J'ai été victime du traitement accordé à Svilar et quand je l'ai vu partir à Benfica, je me suis dit : "Tout ça pour ça"... Anderlecht a fait tant d'efforts pour lui et ne le verra jamais entre les perches".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos