Le coach d'un grand d'Europe donnerait sa dernière chemise pour De Bruyne

Olivier Baute
| 0 réaction
Le coach d'un grand d'Europe donnerait sa dernière chemise pour De Bruyne
Photo: © photonews

Le maître à jouer des Citizens est dans une forme éblouissante depuis quelques mois. Il a en tout cas mis dans sa poche l'entraineur d'un des clubs phares du continent, prêt à toutes les folies pour l'embrigader!

Parmi les grands clubs en Europe, le Bayern de Munich fait pour l'heure figure de parfait gestionnaire. Les Bavarois viennent de passer un cap avec l'arrivée du Français Corentin Tolisso en provenance de Lyon et recruté pour 41.5 millions d'euros. Le médian a effacé des tablettes l'Espagnol Javi Martinez, arrivé en 2012 en provenance de Bilbao pour 40 millions d'euros.

Trente, quarante millions d'euros, c'est un montant habituel au Bayern. Renato Sanchez, Alex Vidal, Mario Götze, Mats Hummels et quelques autres ont coûté un montant compris dans cette fourchette. Pourtant, Karl-Heinz Rummenigge, un des patrons du club,est persuadé que le Bayern devra passer un cap supérieur très prochainement si il veut continuer à rivaliser avec les autres cadors européens.

"J'en ai discuté avec le président Uli Hoeness, nous devrons à un moment donné faire comme les autres et mettre 80 ou 100 millions d'euros pour recruter un joueur" a admis Rumenigge au journaliste allemand Jorg Wontorra dimanche matin.

Revenu au chevet du Bayern au mois d'octobre, Jupp Heynckess miserait plus sur la garde montante des Bavarois composée des Kimmich, Coman, Tolisso ou Süle, mais il ferait bien une exception pour Kevin De Bruyne pour lequel il ne tarit pas d'éloges. "Il n'a pas bien joué la saison dernière, mais je lui donnerai jusqu'à mon dernier maillot. A sa position, tu te dois d'avoir un tel joueur. De Bruyne est clairement le joueur en forme pour l'instant en Europe".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news