Deux Belgo-Turcs rejoignent Kage à Karabukspor
Olivier Baute
| 0 réaction
Deux Belgo-Turcs rejoignent Kage à Karabukspor
Photo: © photonews

Lanterne rouge en Süper Lig, le club basé près de la mer noire se montre très actif durant ce mercato hivernal.

Avec neuf points à son compteur après 17 rencontres, Karabukspor semble en très mauvaise position, d'autant plus qu'il a vu des joueurs clés tels que le buteur Yatabaré (Konyaspor) et le médian Grozav (Bursaspor, ex-Standard) rejoindre d'autres cylindrées de Süper Lig.

Après Hervé Kagé (Courtrai), la direction de Karabuk vient de finaliser plusieurs arrivées dont celles de deux éléments ayant un rapport avec la Belgique. L'ailier Ahmet Karadayi arrive en ligne directe de Geel, club de D1 amateur belge, pour le compte duquel il avait scoré à sept reprises durant la première partie de la saison.

Belgo-turc, Karadayi évoluait à Hasselt avant de rejoindre Geel en 2016. Polyvalent, il peut occuper tous les postes de la ligne d'attaque et est âgé de 21 ans. Karadayi a signé un contrat jusqu'en 2021.

L'autre recre "belge", Murat Akin, déborde elle d'expérience et foule les pelouses turques de D1 et D2 depuis 2008. Ancien de Beveren et Saint-Nicolas, le médian a notamment porté les couleurs du Kasimpasa durant quatre saisons et est âgé de 31 ans.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos