Contrat lucratif ou non, Kevin De Bruyne n'a qu'une chose en tête : "Être heureux avec ma famille"

Contrat lucratif ou non, Kevin De Bruyne n'a qu'une chose en tête : "Être heureux avec ma famille"
Photo: © photonews

Kevin De Bruyne a signé avec Manchester City un nouveau contrat mirobolant jusqu'en 2023. Mais le médian reste les pieds sur terre : l'argent n'est pas tout ce qui l'intéresse.

"Tout va bien dans ma vie. Je joue au sein d'une magnifique équipe qui m'a offert de la confiance, nous jouons du beau football, je prends du plaisir. Je m'amuse et c'est le plus important". Plus que jamais, Kevin De Bruyne est un joueur épanoui cette saison. "Le secret est de s'entraîner aussi en dehors des projecteurs", explique-t-il à Sporza.

Et sur le plan extrasportif, un bonus peu négligeable : KDB est devenu un des joueurs les mieux payés d'Angleterre. "Je suis heureux avec ma famille, c'est le plus important, argent ou pas", relativise le Diable Rouge. "Je fais mon maximum pour offrir à ma famille une vie confortable. Et au final, luxe ou pas, dix à douze mois par an, je suis occupé par le football ; j'investis beaucoup pour que mon physique et mon mental soient au point, il le faut afin de réussir sa carrière".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news