Une défaite qui n'éteint pas les ambitions de Waremme: "On vise le meilleur classement possible"

Pierre Ghislain
Pierre Ghislain depuis le Stade Machtens
| 0 réaction
Une défaite qui n'éteint pas les ambitions de Waremme: "On vise le meilleur classement possible"
Photo: © photonews

Waremme a fait plus que résister, dimanche après-midi, sur la pelouse du leader.

La fête n'aura pas été totale pour le RWDM qui devra patienter pour être sacré champion en division 2 amateurs. Mais le leader a aussi eu du fil à retordre face à un adversaire très coriace. Le coach de Waremme était d'ailleurs satisfait de la prestation de ses joueurs. 

Malgré un premier quart d'heure difficile. "On savait que ça allait être comme ça. Chez eux, ils mettent toujours une grosse pression en début de match. Mais je trouve qu'on a bien résisté, et on aurait même pu prendre l'avance si on avait mieux négocié les quelques occasions de contre qui se sont offertes à nous avant la pause", analysait Stéphane Demets dans les travées du Stade Machtens. 

On regardera le classement le 29 avril                             

  

 - Stéphane Demets, T1 de Waremme

La suite, on la connaît: c'est un but encaissé juste avant la pause, et une courte défaite pour le Stade Waremmien. "C'est juste dommage de prendre le premier but à ce moment-là, mais c'est comme ça."

Et ca ne remet surtout pas en cause le bon travail effectué par le Stade Waremmien depuis l'arrivée de son nouveau coach. "On va se sauver, de ce côté-là on n'a pas de raison d'être inquiet, l'objectif c'est de grimper le plus haut possible, mais on regardera le classement le 29 avril." 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news