Viré par Coucke, Me Spreutels réagit : "Et la tradition, l'image de marque?"

Viré par Coucke, Me Spreutels réagit : "Et la tradition, l'image de marque?"
Photo: © SC

Maître Daniel Spreutels, ténor du barreau de Bruxelles, a été sèchement démis de ses fonctions au Conseil d'Administration d'Anderlecht par Marc Coucke. Une décision qu'il regrette.

Interrogé par la Dernière Heure après que Marc Coucke ait mis un terme à sa collaboration avec Anderlecht (collaboration vieille de plus de 30 ans!), Me Daniel Spreutels a regretté la forme plutôt que le fond de la décision. "Mr Coucke m'a appelé pour me signifier que le club avait besoin de sang frais et m'a informé que je ne siègerais plus au comité exécutif de la fédération (où Me Spreutels représentait le club, nda) ni au Conseil d'Administration", explique-t-il. 

"Je suis surpris qu'une si longue collaboration se termine sur un coup de fil de deux minutes, mais c'est dans l'air du temps", regrette Me Spreutels, qui se demande toutefois si Marc Coucke ne porte pas là un coup à l'image d'Anderlecht. "Se rend-il seulement compte des conséquences de ses décisions au regard de la tradition du club et de son image de marque?", s'interroge l'avocat. Le nouvel homme fort des Mauves passe en tout cas le balai...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news