Des jours meilleurs arrivent à Tubize selon son président
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Des jours meilleurs arrivent à Tubize selon son président
Photo: © photonews

Relégué en D1 Amateurs, le président de Tubize a tenu à s'exprimer.

En perdant contre l'Union la semaine dernière, les Sang et Or sont relégués en D1 amateurs. Néanmoins, le club ne veut pas perdre espoir et veut faire valoir ses droits dans le dossier de la licence du Lierse. 
La direction a dit vouloir se battre jusqu'au bout. Le propriétaire coréen de l'AFC Tubize, Chankoo Shim, a communiqué pour la première fois sur le site du club.

"Chers parents, chers joueurs, chers fans, 
Comme vous le savez, en raison des résultats sportifs de l'équipe première nous faisons face à une situation difficile. Pour la sauver, nous sommes contre le Lierse au CBAS car en ne respectant pas les règles que tous les autres clubs doivent respecter la compétition a été déloyale. 
Par ces mots et quoi qu'il arrive je veux vous assurer que ma motivation, mes objectifs et ma passion pour l'AFC Tubize demeure le développement du club autant que possible et sa stabilisation dans le football professionnel. 
Notre club à un futur et des jours meilleurs arrivent bientôt, 
Allez l'AFC Tubize, Allez les Sang & Or." 

Le 5 mai prochain

Le sort de Tubize sera scellé le 5 mai prochain quand la CBAS se prononcera dans le dossier de licence du Lierse. Les Sang et Or resteront en D1B ou seront relégués en D1 amateurs.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos