Budget, ambitions sportives et Panathinaïkos : les réponses de Pairoj Piempongsant

Budget, ambitions sportives et Panathinaïkos : les réponses de Pairoj Piempongsant
Photo: © SC

Le nouvel actionnaire de l'Excel a forcément été questionné sur le budget et les ambitions de l'Excel pour la saison prochaine, cet après-midi, à l'occasion de sa première conférence de presse en Belgique.

Mais pas de réponse précise de la part de Pairoj Piempongsant, qui le confirme cependant, l’ambition, c’est de faire une équipe plus forte dès la saison prochaine. "J’ai eu l’occasion de voir le budget du club qui peut se vanter d’être très stable. L’objectif, c’est de construire une équipe plus forte dès l’an prochain."

 Avec un budget plus conséquent ? Certainement, en tout cas, le Thaïlandais n’a cessé de le répéter, il veut injecter de la qualité dans l’équipe. "C’est important pour nous d’avoir une équipe première qui soit capable de rivaliser avec le Top 6, mais nous devons encore discuter de nos plans pour le futur."

Le Panathinaïkos? C'est trop têt pour en parler.

En tout cas Pairoj Piempongsant a bien l’intention de s’investir avec l’Excel. "Avec mon expérience et le carnet d’adresses que j’ai dans le milieu football, je sais que Mouscron a encore un potentiel important pour se développer."

 Qu’en est-il des investissements qu’il s’apprête à réaliser en Grèce ? « Le Panathinaïkos? C’est un peu tôt pour en parler, parce qu’aucun deal n’a été conclu. Mais si c’est le cas, on pourra créer des connections entre les deux clubs », conclut-il.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news