Retraite internationale? Le frère de Radja Nainggolan rassure le public belge

Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction
Retraite internationale? Le frère de Radja Nainggolan rassure le public belge
Photo: © photonews

Le seul sujet de conversation aujourd'hui était évidemment la non-sélection, puis la retraite internationale de Radja Nainggolan. En a-t-on vraiment fini avec le Ninja en équipe nationale? Le frère du joueur s'exprime.

Le frère de Radja Nainggolan, Manuel Noboa, a évidemment vécu cette non-sélection de très près. "Radja en était malade, littéralement malade, il se sentait très mal", affirme-t-il sur la VRT. "Il ne comprend pas. Un tel joueur doit toujours être repris". Même pour s'asseoir sur le banc? "Oui, vraiment. Son objectif était d'en être, c'était important pour lui. Jouer, ça vient après. Il aurait été satisfait de s'asseoir sur le banc", assure le frère du Ninja.

Nainggolan a, en attendant, pris sa retraite internationale. Un coup de tête? "Je pense qu'il pourrait bien revenir. C'est un footballeur, il aime ça et il aime jouer pour les Diables et son pays", déclare Noboa. "Si demain, on lui annonce que les Diables ne sont plus payés, il sera le premier à y aller avec plaisir. Les autres, je ne sais pas...". 

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos