Anderlecht va-t-il faire de nouveau son shopping à Troyes? Bruges place également le défenseur français sur sa liste
Redaction
| 0 réaction
Anderlecht va-t-il faire de nouveau son shopping à Troyes? Bruges place également le défenseur français sur sa liste
Photo: © photonews

Anderlecht veut attirer deux défenseurs centraux lors de ce mercato estival. Le Bosniaque Ognjen Vranjes devrait être le premier, mais les négociations avec son club, l'AEK Athènes, ne sont pas encore terminées.

Christophe Hérelle serait le deuxième défenseur central souhaité par Anderlecht selon l'Equipe. Le défenseur central de Troyes serait sur le départ étant donné que son club descend en Ligue 2.

Les Mauves ont déjà traité avec Troyes par le passé. Ils avaient attiré Fabrice N'Sakala et Maxim Colin, bien que ces transferts aient été effectués par Mogi Bayat.

Hérelle, titulaire tout au long de la saison avec son club, semble être d'un calibre différent, car l'OGC Nice, Huddersfield et également le Club de Bruges l'auraient placé sur leur liste.
Le Martiniquais de 25 ans n'a pas pu éviter la relégation avec Troyes et possède encore un contrat de deux ans. Le Français a l'avantage d'être fort polyvalent, ce qui représente une valeur ajoutée. Outre l'axe central, le défenseur peut aussi évoluer en tant que latéral droit et milieu défensif. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos