Sven-Göran Eriksson à propos de l'Angleterre: "Plus difficile de battre la Suède que le Brésil"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Sven-Göran Eriksson à propos de l'Angleterre: "Plus difficile de battre la Suède que le Brésil"

L'ancien sélectionneur suédois de l'Angleterre considère qu'il sera plus dur de vaincre son pays que la Seleçao pour les Three Lions.

L'avis de Sven-Göran Eriksson a de quoi surprendre mais c'est l'opinion d'un expert des deux nations. Le coach suédois a été l'entraîneur de l'Angleterre de 2001 à 2006 et connaît les forces et les faiblesses de Kane et ses coéquipiers.

Il considère la Suède comme un obstacle plus important et difficle à surmonter que le Brésil. D'ailleurs, l'Angleterre aurait pu affronter la Seleçao si elle avait évité la défaite face aux Diables Rouges et terminé première du groupe G.

"La Suède est une équipe très dure à vaincre, a expliqué Sven-Göran Eriksson. L'Angleterre a une super chance d'atteindre les demi-finales. Mais si quiconque pense qu'ils auront un match facile samedi, ils se trompent. Ce sera le match le plus dur qu'ils ont fait jusque là." L'ancien sélectionneur de l'Angleterre est impressionné par la défense suédoise. "Si vous les réveillez au milieu de la nuit, ils seraient déjà prêts à défendre et affronter l'imprévu, ils savent quoi faire" a ajouté Eriksson. Le Suédois est le dernier coach à avoir hissé l'Angleterre jusqu'en quart de finale en 2006.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news