Après une interruption de match, Malines sauve un point à l'OHL

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Après une interruption de match, Malines sauve un point à l'OHL

Le topper de D1B entre l'OHL et Malines aura été animé. Après l'ouverture du score des locaux, le match a été interrompu à cause des supporters malinois. En fin de partie, les visiteurs sont parvenus à égaliser.

En début de match, les deux équipes s'observent et c'est plus agité en tribunes où les deux clans de supporters donnent de la voix. Ensuite, l'OHL tente de se montrer dangereux grâce à un bon Aguemon, mais Castro reste sur ses gardes.  Malines se crée une occasion et pense bénéficier d'un penalty après un accrochage dans le rectangle. Verboomen ne bronche pas.

Dans la foulée, l'OHL obtient un coup franc et Duplus reprend victorieusement de la tête et donne l'avantage à son équipe 1-0. Ce but va rendre fou les supporters de Malines qui vont lancer des projectiles sur le portier de Louvain, Thamsatchanan. L'arbitre a donc arrêté la rencontre

Lorsque le match a repris, les Malinois ont mis une grosse pression pour égaliser et le but est tombé en toute fin de match grâce à Cornet qui facilement conclu une offrande de Bakayako. 1-1 score final. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news