Hendrik Van Crombrugge revient sur ses contacts avec des clubs du Top 6 et de l'étranger
Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction

Le gardien d'Eupen Hendrik Van Crombrugge revient sur ses contacts avec des clubs du Top 6 et de l'étranger

Hendrik Van Crombrugge revient sur ses contacts avec des clubs du Top 6 et de l'étranger
Photo: © photonews

Hendrik Van Crombrugge souhaitait quitter l'AS Eupen cet été. Le gardien de but avait envie de passer un palier. Mais maintenant, il est déjà certain de rester dans les Cantons de l'Est au moins jusqu'en janvier.

S'il y a bien un club qui n'a pas négocié avec Hendrik Van Crombrugge cet été, c'est le Standard de Liège.  Le gardien de but l'assure dans les colonnes de la DH : "Personnellement, je n’ai jamais négocié avec un dirigeant du Standard mais je sais que je figure sur la liste du club… comme c’est le cas dans d’autres formations du Top 6 . Mais moi, ce que je veux, c’est décrocher mon transfert et être le numéro un, pas seulement figurer sur une liste. Maintenant, si des dirigeants du Standard pensent que je suis un bon gardien, ça me motive encore plus à travailler."

Je me suis bien assis à table avec Monsieur Mannaert (Bruges)

Par contre, le club mosan ainsi que d'autres clubs du Top 6 ont pris leurs renseignements auprès du manager du joueur : "Anderlecht a bien contacté mon agent, tout comme le Standard et La Gantoise. Je me suis bien assis à table avec Monsieur Mannaert (Bruges) mais l’affaire n’a pu se conclure. Mais, à un moment, j’ai lu que j’avais trouvé un accord avec Anderlecht, alors que cela n’a jamais été le cas."

Étranger

D'autres pistes existaient également à l'étranger : "Je sais qu’il y a eu des contacts avec Strasbourg, qui a finalement préféré prendre Matz Sels. Il a fait un bon choix car c’est un bon club dans une compétition relevée. Il y a eu des discussions concrètes avec Sassuolo mais cela n’a pas pu se concrétiser. Je sais que le club italien est encore intéressé et ce n’est pas parce que cela a capoté cette fois-ci que c’est mort pour toujours."

En attendant, le portier des Pandas voudra sans doute montrer toute l'étendue de son talent face au Standard ce week-end.

Plus d'infos

Plus d'infos