Thibaut Courtois ou Keylor Navas au poste de titulaire? Lopetegui a pris une décision
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

"Nous avons une idée en tête que nous ne révélerons pas"

Thibaut Courtois ou Keylor Navas au poste de titulaire? Lopetegui a pris une décision
Photo: © photonews

Le meilleur gardien du Mondial 2018 est arrivé à la Casa Blanca cet été pour près de 40 millions d'euros. Néanmoins, Keylor Navas, élu meilleur gardien de la dernière Ligue des champions est resté et compte bien se battre pour garder sa place.

Qui sera titulaire au poste de gardien chez les Merengue cette saison ? La question est sur toutes les lèvres des observateurs. Courtois est arrivé contre 40 millions d'euros et a signé un contrat de six saisons. Il ne pourra se satisfaire d'une place sur le banc et l'avait démontré à Chelsea quand il avait relégué Petr Cech sur le banc. Mais, Keylor Navas a toujours démontré qu'il était prêt à se battre pour sa place de numéro 1.

Il semblerait néanmoins que Julen Lopetegui ait donné une réponse à cette problématique sur la radio Cadena Ser. L'ancien entraîneur de la Roja a pris une décision. "Je suis conscient qu’on a d’excellentes solutions à ce poste. Nous avons pris la décision que nous avons prise, ce n’est pas un problème. Nous verrons bien. Nous avons une idée en tête que nous ne révélerons pas. Nous verrons ce que cela donne" a précisé le coach du Real Madrid

Qu'en sera-t-il ? Keylor Navas avait joué les deux premières journées de Liga face à Getafe et à Gérone. Thibaut Courtois avait ensuite pris le relais contre Leganes.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos