Yadi Bangoura : "Nous sommes dans une division où tout le monde peut battre tout le monde"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti depuis Rocourt
| 0 réaction
Yadi Bangoura : "Nous sommes dans une division où tout le monde peut battre tout le monde"

Le FC Liège a concédé le match nul ce dimanche à Rocourt face à Dessel. Les Liégeois occupent la quatorzième place au classement général en D1 Amateurs avec deux points.

Le FC Liège court toujours après sa première victoire afin de bien lancer sa saison. Que manque-t-il aux Liégeois ? "Il faut marquer. Aujourd'hui en première mi-temps, nous n'avons pas bien joué et le terrain avec cette pluie battante ne nous a pas aidé non plus. En seconde période, nous avons eu plus d'occasions, et nous n'avons pas su les convertir malheureusement", a déclaré Yadi Bangoura.

"Le coach m'a dit que si je n'arrive pas à marquer, alors il faut que j'aide les autres à le faire. Je n'ai pas eu la réussite pour mettre les ballons au fond ce dimanche. Je cherche à être décisif pour le groupe, travailler pour l'équipe", a expliqué l'attaquant de pointe de cette équipe sur lequel repose beaucoup de pression.

"Oui je ressens un peu de pression mais bon, j'essaie de donner mon maximum dans tous les matchs. Quand j'ai l'opportunité de la mettre au fond, je le fais comme contre Audenarde il y a quinze jours. Nous voulions les trois points aujourd'hui, et nous n'en avons eu qu'un", a souligné l'ancien joueur d'Alost.

"Il faut se préparer contre Deinze, cela va être difficile mais nous allons y aller avec un état d'esprit de gagnant. Nous avions perdu 4-0 en Coupe là-bas, et il est temps de renverser la vapeur. Nous sommes dans une division où tout le monde peut battre tout le monde. Il faut désormais une victoire pour nous lancer dans cette nouvelle saison. C'est le plus important. Il faut continuer à travailler et cela va porter ses fruits, j'en suis sûr", a conclu Yadi Bangoura.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos