? Yannick Ferrera est la cible des supporters : certains sont venus lui demander des explications au Freethiel
Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction

Yannick Ferrera est la cible des supporters de Waasland-Beveren : certains sont venus lui demander des explications au Freethiel

? Yannick Ferrera est la cible des supporters : certains sont venus lui demander des explications au Freethiel

Les jours de Yannick Ferrera semblent comptés. Après huit matchs de championnat sans la moindre victoire, Waasland-Beveren s'est fait éliminer par un club de D2 Amateur (Mandel United) en Coupe de Belgique.

Les supporters présents au stade lors de Waasland-Beveren - Mandel United ont bien fait comprendre leur mécontentement.  Ils ont entonné des chants qui faisaient référence à des "amateurs", "une politique défaillante" avant de devenir sarcastique "C'est aussi plaisant en deuxième division."

A cinq minutes du terme, le kop beverenois (un peu moins garni que d'habitude) s'est déplacé jusqu'au banc de touche de Yannick Ferrera et de son staff (voir la vidéo).  Le chant "Shame on you (NDLR.  Honte à toi !)" était encore le plus politiquement correct.

A l'issue du match, un certain nombre de supporters sont même allés demander des explications en zone neutre.  Les joueurs de Mandel United ont quitté l'enceinte via le terrain pour éviter tout débordement.

Le gardien de but et capitaine d'un soir Kevin Debaty est venu échanger quelques mots avec les fans waeslandiens. Yannick Ferrera ? Il était introuvable.

Plus d'infos

Plus d'infos