? Premier League : Les Belgians Spurs vont l'emporter chez Depoitre et Mbenza, Kabasele et Watford s'écroulent chez les Gunners

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
? Premier League : Les Belgians Spurs vont l'emporter chez Depoitre et Mbenza, Kabasele et Watford s'écroulent chez les Gunners
Photo: © photonews

La septième journée de Premier League débutait ce samedi. Plusieurs Belges étaient donc présents sur les pelouses outre-Manche cet après-midi.

Arsenal-Watford 2-0

Christian Kabasele, titulaire indiscutable chez les Hornets depuis le début de saison, était dans le onze aligné par Javi Garcia à l'Emirates Stadium. Cathcart marquera contre son camp à la 81e, 1-0 pour les Gunners. Mesut Özil crucifie les Hornets deux minutes plus tard sur une passe décisive de Lacazette, 2-0 à la 83e. 

Everton-Fulham 3-0

Denis Odoi était titulaire pour le déplacement à Goodison Park. L'ancien Mauve concède un pénalty pour une poussée légère à la 53e. Gylfi Sigurdsson manquera celui-ci mais se fait pardonner trois minutes plus tard en permettant aux Toffees de mener au score, 1-0 à la 56e. Cenk Tosun doublera la mise de la tête à la 66e sur un service de Théo Walcott, 2-0. Sigurdsson plante un deuxième but à la 89e sur un service de Bernard, 3-0

Huddersfield Town-Tottenham 0-2

Quatre Belges étaient sur la pelouse au coup d'envoi. Laurent Depoitre aligné à la pointe de l'attaque des Terriers, et les trois Belgian Spurs : Toby Alderweireld, Jan Vertonghen et Mousa Dembélé. Les Londoniens ouvriront le score à la 25e via Kane de la tête sur un centre de Trippier, 0-1. Kane doublera la mise sur pénalty à la 34e, 0-2.

Dembélé et Vertonghen seront sortis à la mi-temps et remplacés par Wanyama et Winks. Laurent Depoitre touchera la barre transversale à la 47e. Isaac Mbenza montera au jeu à la 71e à la place de Schindler.

Manchester City-Brighton & Hove Albion 2-0

Vincent Kompany débutait la rencontre sur le banc. Les Citizens inscrivent leur premier but à la 29e via un but de Sterling servi par Sané, 1-0.

Sterling sera par la suite à l'assist pour Sergio Aguero qui fera 2-0 à la 65e.

Newcastle-Leicester City 0-2

Jamie Vardy permettra aux Foxes de mener au score en tirant et transformant un pénalty à la 30e, 0-1. Harry Maguire marquera de la tête sur un corner de Maddison à la 73, 0-2.

Wolverhampton-Southampton 2-0

Leander Dendoncker ne figurait toujours pas sur la feuille de match. Ivan Cavaleiro inscrira le premier but de la partie à la 79e, 1-0. Jonny Castro plantera un second goal pour les Wolves à la 87e, 2-0.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos