Kylian Mbappé à Manchester City? Pep Guardiola s'exprime

Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction
Kylian Mbappé à Manchester City? Pep Guardiola s'exprime
Photo: © photonews

Kylian Mbappé a encore vu son statut changer suite à sa belle Coupe du Monde et son titre de champion avec la France. Le jeune prodige français a coûté une fortune au PSG mais est pourtant cité à Manchester City, ce qui pousse Pep Guardiola à réagir...

La presse anglaise est friande de rumeurs fantasques et la plus extravagante récemment est probablement celle qui envoie Kylian Mbappé à Manchester City contre un montant record qu'un éventuel départ de Raheem Sterling aiderait à financer. Une rumeur qui a pris tellement d'ampleur que Pep Guardiola a tenu à y réagir. 

"Cela n'arrivera pas", assure le technicien mancunien. "Parfois, je ne comprends vraiment pas d'où viennent ces informations. Manchester City ne va pas et ne veut pas dépenser l'argent que Mbappé vaut - ou que le PSG en veut. Et je crois que le PSG ne veut pas vendre ce genre de joueur à l'avenir", estime Guardiola. "Mbappé ne viendra pas et nous n'allons pas échanger Sterling ou n'importe quel top player dont nous disposons".

Plus d'infos

Plus d'infos