Maître Mayence s'explique sur les boîtes de montres de luxe retrouvées chez Mogi Bayat

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Maître Mayence s'explique sur les boîtes de montres de luxe retrouvées chez Mogi Bayat
Photo: © photonews

Mogi Bayat est inculpé pour organisation criminelle et blanchiment d'argent. L'un des éléments à charge sont les boîtes de montres de luxe retrouvées à son domicile. En effet, il aurait offert des montres comme cadeaux d'affaires et il les aurait dédouanées plusieurs fois pour récupérer la TVA.

Maître Mayence a expliqué pourquoi de nombreuses boîtes de montres de luxe ont été retrouvées chez son client Mogi Bayat : "Mon client est collectionneur de boîtes de montres de luxe depuis toujours. C’est son droit. Mais c’est extraordinaire de lire cela dans le communiqué du Parquet car mon client n’a pas été interrogé au départ sur ce volet.

Nous avons nous-mêmes demandé à nous expliquer

C’est nous-mêmes, à la découverte de cela après la lecture du communiqué du Parquet, que nous avons demandé à nous expliquer. On n’a jamais demandé à mon client s’il avait donné des montres en cadeaux…"

TVA

Quant à la fraude à la TVA, l'avocat précise dans les colonnes du Soir : "C’est vrai que sur ce point précis, mon client n’est peut-être pas tout à fait en ordre. Mais par contre je m’insurge des montants cités par le Parquet."

Aucun doute !  Le ténor du barreau a déjà entamé son plaidoyer.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news