Bracconi en danger après les cinq défaites consécutives à Tubize ? "Le président m'a récemment renouvelé sa confiance"

Hermès Van Damme depuis le Stade Marien
| 1 réaction
Bracconi en danger après les cinq défaites consécutives à Tubize ? "Le président m'a récemment renouvelé sa confiance"

Tubize va mal. Après avoir mené 0-2 à l'Union, les Sang et Or sont encore tombés. Une cinquième défaite de suite qui passe mal. Mais l'entraîneur, Christian Bracconi ne craint pas pour sa place.

Après la victoire de l'Union sur Tubize samedi, nous avons demandé à Christian Bracconi s'il craignait pour son poste après une cinquième défaite consécutive. "Pas du tout" a-t-il répondu sereinement. "Tout d'abord, je ne me focalise pas sur ma position personnelle. Je me focalise sur le travail au quotidien avec les joueurs et j'irai demain matin au stade pour continuer à travailler."

Apparemment, le coach a toujours la confiance de sa direction. "Le président m'a récemment appelé pour me renouveler sa confiance. Ils m'ont même renforcé leur confiance. Ce n'est pas quelque chose qui me préoccupe. Ce qui me préoccupe c'est de trouver des solutions pour le match contre Malines. J'ai déjà été viré deux fois, je sais ce que c'est. Mais ce n'est pas l'idée en place au club."

Les joueurs aussi sont derrière leur entraîneur. "Je sais que l'équipe est derrière moi. 'Ce n'est pas vous qui devez lâcher' me disent les joueurs. Donc je ne m'en fais pas."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news