Ivan Leko est furieux après la nouvelle bourde de son gardien: "Vous ne pouvez pas lui donner sa chance de façon illimitée"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 2 réaction

L'entraîneur du Club de Bruges, Leko, se montre critique envers son gardien Karlo Letica

Ivan Leko est furieux après la nouvelle bourde de son gardien: "Vous ne pouvez pas lui donner sa chance de façon illimitée"
Photo: © photonews

Le Club de Bruges a commis deux erreurs au Stayen, et celles-ci se sont payées cash face à Saint-Trond (2-2). Les Blauw en Zwart ne gagnent plus !

Karlo Letica commet une boulette, et capte très mal le ballon sur le tir de Daichi Kamada, 1-0 pour les Canaris. Ces derniers égalisent grâce à Benoit Poulain. Le Français dégage le ballon qui vient rebondir dans les pieds de Mats Rits, 2-2.

Letica n'a pas commis sa première erreur de la saison. Après le match, l'entraîneur du Club de Bruges, Ivan Leko, a réagi à l'incident. "Karlo est un talentueux international croate et il est venu ici pour nous aider, apprendre et grandir. Mais la réalité est que je n'ai pas assez vu lors de ses quinze matchs ! Il faut prester dans un grand club", a déclaré le Croate à haute voix.

Le problème des gardiens de but de la saison dernière ne semble pas avoir complètement disparu à Bruges. "La saison dernière, on m'a accusé d'avoir remplacé mon gardien six fois. J'étais jeune et je n'avais pas assez de patience. Mais si un gardien ne joue pas bien, vous ne pouvez pas continuer à l'aligner et lui donner sa chance de façon illimitée. "

Ethan Horvath pourrait obtenir sa chance lors des prochains matchs du Club. "Ethan s'entraîne bien, tout comme Karlo, c'est un jeune gardien avec un avenir immense, mais pour le moment, nous n'avons pas de gardien qui puisse prendre des points", a conclu Leko.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos