Kylian Hazard a eu un déclic
Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction

Le joueur du Cercle de Bruges Kylian Hazard a eu un déclic

Kylian Hazard a eu un déclic
Photo: © photonews

Kylian Hazard a longtemps mis du temps à se faire un prénom. Prêté par Chelsea, il n'était d'ailleurs pas titulaire au Cercle de Bruges en début de saison. Mais il a su saisir sa chance et maintenant, il enchaîne les performances.

Âgé de 23 ans, Kylian Hazard a longtemps gambergé avant de pouvoir montrer ses capacités au plus haut niveau : "Oui, il y a eu un déclic. Ma femme, Fiona, a fait beaucoup pour que je change. Elle fait partie de ma vie depuis longtemps. C’est un pilier sur lequel je peux m’appuyer. Elle m’a dit que je devais me bouger le c… pour montrer qui j’étais.

Ma femme croit en moi et elle veut que je montre à ma fille que je peux jouer à un bon niveau

Elle croit en moi et elle veut que je montre à ma fille (Alyah, 8 mois) que je peux jouer au foot à un bon niveau. Sans ma femme, je n’aurais pas changé. Grâce à elle, j’ai pris conscience de certaines choses. Merci à elle. Je veux montrer aux gens que je suis Kylian et pas juste Hazard."

Évolution

Interviewé par la Dernière Heure / Les Sports, il explique ce qui fait le nouveau Kylian : "J’arrive, enfin pas tout le temps car je resterai toujours un peu jouette, à faire plus facilement la différence entre le moment où je peux rigoler et celui où je dois travailler. En match, il faut toujours garder cette sensation de jouer au football. Il faut prendre du plaisir car c’est là que tu joueras le mieux.

Dans le passé, je n'ai pas toujours fait les efforts demandés

À l’entraînement, dans le passé, je n’ai pas toujours fait les efforts demandés. J’en faisais le moins possible. Maintenant, je prends conscience que si je veux jouer et rester sur le terrain comme titulaire, il faut aussi se montrer à l’entraînement."

Toutefois, il doit encore améliorer ses statistiques.  En six matchs, il n'a inscrit qu'un seul but.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos