Grosses surprises dans le groupe du Real Madrid en Ligue des Champions !

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Grosses surprises dans le groupe du Real Madrid en Ligue des Champions !
Photo: © photonews

Deux matchs de Ligue des Champions ont eu lieu en début de soirée. Il s'agit des rencontres du groupe G. Au programme : Real Madrid - CSKA Moscou et Viktoria Plzen - AS Rome. Le principal enjeu était de savoir qui des Russes ou des Tchèques arracheront la qualification pour l'Europa League.

Real Madrid - CSKA Moscou

Le CSKA Moscou a battu le Real Madrid 0-3.  C'est une véritable douche froide qui s'est abattue sur Santiago Bernabeu.  Les buts ont été marqués par Chalov à la 37e minute de jeu, Schennikov à la 43e et Sigurdsson à la 73e.

Thibaut Courtois était titulaire dans les rangs madrilènes.  Il a disputé l'intégralité de la rencontre.  Malgré cette lourde défaite, le Real termine en tête du groupe avec 12 unités.

Viktoria Plzen - AS Rome

Car dans le même temps, l'AS Rome a été défait 2-1 au Viktoria Plzen.  Kovarik avait ouvert le score pour les locaux à la 62e minute.  Ünder a rapidement remis les compteurs à égalité à la 67e.  Mais Chorý a offert les trois points aux Tchèques à la 72e.  Le Romain Pellegrini a été exclu dans les arrêts de jeu.

L'ancienne équipe de Radja Nainggolan passe quand même en huitième de finale.  Elle finit en deuxième position du groupe avec neuf points.  Son adversaire du soir est repêché en Europa League.  Il possède le même nombre de points que le CSKA Moscou (7), mais il a obtenu de meilleurs résultats lors des confrontations directes.  Il s'était imposé 1-2 dans la capitale russe après avoir fait 2-2 à domicile. 

Plus d'infos

Plus d'infos