? Bundesliga : Thorgan Hazard de nouveau décisif, Lukebakio (buteur) permet au Fortuna de faire chuter le Borussia Dortmund de Witsel pour la première fois de la saison !

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
? Bundesliga : Thorgan Hazard de nouveau décisif, Lukebakio (buteur) permet au Fortuna de faire chuter le Borussia Dortmund de Witsel pour la première fois de la saison !
Photo: © photonews

Ce mardi soir avait lieu la seizième journée de Bundesliga, et deux Belges se sont illustrés en inscrivant un but avec leurs couleurs.

Borussia Mönchengladbach-Nuremberg 2-0

Thorgan Hazard s'est mis en évidence ce mardi soir. Le Diable Rouge a d'abord manqué un penalty après une Panenka complètement ratée à la 45e. Il s'est ensuite racheté au en seconde période en marquant le but du 1-0 à la 47e. Alassane Plea fera 2-0 à la 86e et mettra fin aux espoirs des visiteurs.

Hertha Berlin-Augsbourg 2-2

Hinteregger inscrit le premier but de la rencontre à la 9e, et permet aux visiteurs de mener rapidement au score, 0-1. Leckie permet aux locaux d'égaliser à la 28e sur un assist de Selke, 1-1. Duda permet ensuite aux Berlinois trois minutes plus tard de prendre les commandes de la partie en plantant le 2-1 à la 31e. Mais Augsbourg s'accroche et répond directement à la 39e par Cheol Koo, 2-2.

Wolfsbourg-Stuttgart 2-0

Koen Casteels était à nouveau présent dans les cages des Loups. Ces derniers ouvriront la marque via le Français Guivalogui à la 24e, 1-0. Wout Weghorst doublera la mise juste avant la pause à la 44e, 2-0.

Fortuna Düsseldorf-Borussia Dortmund 2-1

Dodi Lukebakio n'arrête pas de faire parler la poudre ces dernières semaines. L'ancien Zèbre a permis aux siens de mener au score à la 22e, 1-0.

Jean Zimmer grâce à une passe décisive d'Usami double la mise pour Dusseldorf à la 56e en plantant une mine pleine lucarne, 2-0.

L'inévitable Alcacer réduira la marque à la 81e de la tête, 2-1.

Benito Raman est monté à la 87e. Le Fortuna Dusseldorf est la première équipe cette saison à faire tomber Dortmund en Bundesliga.

Plus d'infos

Plus d'infos

Les plus populaires

Bundesliga

Dernières réactions