"Une sélection chez les Diables Rouges ne serait pas imméritée"

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
"Une sélection chez les Diables Rouges ne serait pas imméritée"
Photo: © photonews

L'ancien défenseur de Saint-Trond et Anderlecht prend du plaisir en Angleterre, même si Fulham est pleinement concerné par la lutte pour le maintien.

Les stats défensives de son équipe ne plaident pas en sa faveur, mais Denis Odoi se montre satisfait de sa première partie de saison en Premier League. Et ça lui redonne des envies d'équipe nationale. Il peut toujours choisir entre deux nations.

"J'étais ouvert à représenter le Ghana, mais hormis quelques journalistes, je n'ai entendu personne", explique-t-il à Het Laatste Nieuws. "Je voudrais jouer le plus haut possible, mais je ne vais pas envoyer 20.000 lettres afin d'être appelé. Je n'ai plus de contact avec mon père, qui est Ghanéen, mais cela ne change rien. Même si je me sens Belge à 99%."

Et les Diables Rouges, il aimerait les retrouver. "En Championship la saison dernière, j'évoluais à un niveau trop bas. Mais regardez les matches que je joue en Premier League. Je ne trouverais pas qu'une sélection serait imméritée. J'ai joué quinze matches de rang ici. Brandon Mechele - je n'ai absolument rien contre lui, c'est un bon défenseur - évolue en Belgique. Et Dendoncker, qui n'a que huit minutes au compteur, est bien repris. Cela pourrait être aussi le cas pour moi."

L'impression qu'Anderlecht devait être représenté

Odoi se rappelle alors de son unique sélection avec les Diables. "C'est quand j'évoluais à Anderlecht. J'avais l'impression qu'Anderlecht a eu de l'influence et que j'étais appelé pour que le club soit représenté. C'est comme ça que le monde fonctionne, hein. Avec tout ce qu'il se passe maintenant, ce ne serait pas si surprenant.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news