Razvan Marin parle de son avenir: "Une opportunité se présentera un jour, mais d'ici là..."
Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction

Razvan Marin parle de son avenir au Standard et d'un éventuel transfert

Razvan Marin parle de son avenir: "Une opportunité se présentera un jour, mais d'ici là..."

Razvan Marin est l'un des Standardmen les plus en vue depuis le début de la saison et l'un des joueurs les plus utilisés par Michel Preud'homme. De quoi attirer les regards, mais le milieu de terrain garde la tête froide.

Razvan Marin (22 ans) était arrivé à Sclessin avec l'étiquette de grande promesse du football roumain et après une courte période d'adaptation, l'ancien joueur de Viitorul a confirmé tout le bien qu'on disait de lui. Il est devenu l'un des leaders techniques du Standard et a même récemment été élu Joueur Roumain de l'Année, distinction qui va encore accroître l'intérêt que certains clubs lui portent... 

La tête au Standard

"Un jour ou l'autre, une possibilité de transfert se présentera", reconnaît Marin, interrogé depuis le stage liégeois par Sudpresse. "Mais je laisse mes agents gérer ça. Les rumeurs qui ont vu le jour à mon sujet ne sont que du blabla, je m'en fiche. Une opportunité peut toujours se présenter, bien sûr; je prévoyais de rester à Viitorul lors du stage hivernal lorsque le Standard s'est présenté et c'était une offre que je ne pouvais pas laisser passer", souligne-t-il. 

"Mais je me vois terminer la saison au Standard. Je ne pense pas à partir et je me sens parfaitement bien ici, je parle avec tout le monde et je pense que je m'entends bien avec tous". Marin rêve évidemment d'un grand club: "Je rêve d'évoluer dans l'un des grands championnats, comme l'Espagne, l'Allemagne, l'Italie ou l'Angleterre; mais nous verrons plus tard. Actuellement, l'objectif est d'aller en PO1 avec le Standard".

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos