Le président nantais défend Mogi Bayat: "L'affaire Limbombe? N'importe quoi"

Le président nantais défend Mogi Bayat: "L'affaire Limbombe? N'importe quoi"

L'affaire de la commission de transfert qu'aurait touché Mogi Bayat lors du transfert d'Anthony Limbombe au FC Nantes a fait grand bruit. Le président des Canaris a évoqué l'affaire, balayant les soupçons d'un revers de la main.

Anthony Limbombe (24 ans) a rejoint Nantes l'été passé via Mogi Bayat avec, à la clef, une possible prime à la signature... de 3 millions d'euros. Un montant que l'ailier aurait reversé à son agent, ce qui lui a valu d'être entendu par la police. Waldemar Kita, président du FC Nantes, a réagi à l'affaire dans les colonnes de L'Equipe. 

"L'affaire Limbombe, c'est n'importe quoi", assure-t-il. "Nous sommes contrôlés par la DNCG, par une structure juridique, par la Ligue... Lui verser trois millions d'euros? C'est presque un tiers du transfert!". Et Mogi Bayat? "Nous avons d'excellentes relations avec Bayat. Ses affaires personnelles ne nous regardent pas, mais il y a une chose qu'on sait: il est sorti de prison et il n'y a aucun action contre lui".

Sur ce dernier point, Kita se trompe évidemment, Mogi Bayat étant toujours inculpé dans le cadre du "Footgate" et étant libéré sous caution. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news