? Fred Rutten : "J'espère que les fans seront derrière l'équipe"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Fred Rutten a répondu à plusieurs questions de supporters anderlechtois ce mercredi

? Fred Rutten : "J'espère que les fans seront derrière l'équipe"

Ce mercredi, le coach néerlandais a répondu à une série de questions posées par les fans anderlechtois.

Alors que le groupe anderlechtois est actuellement en stage à Murcie en Espagne, Fred Rutten a répondu à plusieurs questions des supporters dont voici quelques morceaux choisis. 

Pourquoi as-tu choisi Anderlecht ?

"C’était impossible de dire non à Anderlecht. C’est une très courte réponse, mais c’est la réalité. C’est un si grand club en Belgique. Je ne pouvais pas lui dire non."

Quelles sont tes ambitions pour la saison ?

"Cela fait partie d’Anderlecht. Il convient de se classer le plus haut possible et de lutter pour le titre. Si c’est possible avec le retard concédé. Ce n’est pas facile, mais de telles choses sont possibles parfois dans le football."

À quel type de football faut-il s'attendre ?

"Le type de football qui amène en tout cas la victoire. C’est actuellement le plus important. À la base, j’aime évoluer en 4-3-3. C’est en fonction du potentiel des joueurs que je choisis le type de formation que je vais aligner."

Qu'attends-tu des supporters mauve et blanc ?

"Je pense que les supporters sont mécontents de la première partie de la saison. Et c’est justifié. Quand on est un club comme Anderlecht, et qu’on est si éloigné de la première place, ça n’apporte pas de la satisfaction. J’espère que je pourrai corriger cela et que les fans seront derrière nous lors des matches à domicile."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos