Libres en fin de saison, Mbokani, Van Damme et Refaelov s'expriment sur leur situation
Yannick Lambrecht
Yannick Lambrecht
| 0 réaction
Libres en fin de saison, Mbokani, Van Damme et Refaelov s'expriment sur leur situation

L'Antwerp conservera-t-il ces trois grands noms du championnat belge, qui apportent beaucoup au groupe de Laszlo Bölöni?

Prêté par le Club de Bruges, Lior Refaelov est en fin de contrat chez les Blauw en Zwart pourra donc signer où bon lui semble. "J'ai eu une discussion avec l'Antwerp juste avant la trêve hivernale", a expliqué l'Israélien à Het Laatste Nieuws. "Mon instinct me dit de rester. J'ai d'autres propositions en Belgique, mais j'ai déjà construit quelque chose ici et j'ai envie de poursuivre cette histoire."

Jelle Van Damme se sent aussi très bien du côté du Bosuil et se voit rester. "Normalement Luciano me contactera. On en a déjà parlé en rigolant, mais pas encore officiellement", explique le défenseur au quotidien. "Ils savent dans quelle direction je veux aller. Les chances que je reste sont à 80 à 90%. Si on me propose un nouveau contrat aux mêmes conditions, je signe directement. Il a de l'intérêt ailleurs, mais ce n'est ma priorité.

Reste Dieumerci Mbokani. Le Congolais a retrouvé le plaisir à l'Antwerp, mais n'exclut pas une nouvelle aventure. "Il y a déjà eu une discussion avec la direction, mais je n'ai encore reçu aucune proposition. Je reste ambitieux et ne veux rien exclure. Si une offre intéressante arrive, je l'étudierais, mais je suis pas contre de rester en Belgique", a-t-il fait savoir à HLN. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos