Dominik Stolz et Landry Bonnefoi: Dudelange conserve ses joueurs d'expérience

Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction
Dominik Stolz et Landry Bonnefoi: Dudelange conserve ses joueurs d'expérience
Photo: © photonews

Landry Bonnefroi et Dominik Stolz ne quitteront pas le F91 cet hiver.

Après des prestations plus qu'honorables en phase de poules de l'Europa League, le plus dur pour Dudelange cet hiver, était sans doute de conserver les cadres, c'est en bonne voie pour le champion en titre, qui, en parallèle à sa belle campagne européenne, a souffert en championnat. 

Comme le confirme le Luxemburger Wort, deux des acteurs majeurs de la campagne européenne resteront bien jusqu'à la fin de saison: le portier Landry Bonnefoi, qui n'a pas joué en championnat, mais avait joué quatre des six rencontres d'Europa League et l'offensif Dominik Stolz, qui a marqué et donné un assist en Europa League cette saison. 

Si le gardien français, arrivé l'été dernier en provenance de Strasbourg, est encore un nouveau venu à Dudelange, Dominik Stolz fait, lui, presque, partie des meubles. L'Allemand était arrivé en 2016 en BGL Ligue, a disputé près de 100 matchs et a déjà trois sacres de champion du Luxembourg à son palmarès. Avant d'en ajouter un quatrième en fin de saison?  

Arrivé en début de saison en provenance de Strasbourg, Landry Bonnefoi n'a pas joué en championnat, mais a disputé 4 matchs d'Europa League avec le F91. 
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos