Prêté à Mouscron, Marko Bakic évoque son avenir

Prêté à Mouscron, Marko Bakic évoque son avenir
Photo: © photonews

Il s'est révélé au grand public en inscrivant un but incroyable face à Anderlecht: Marko Bakic fait partie des joueurs prêtés dont Mouscron va devoir gérer le dossier. Le Monténégrin est en tout cas clair sur ses intentions.

Marko Bakic (25 ans) est arrivé en prêt de Braga et a retrouvé ses sensations à l'Excel Mouscron. Et ce malgré une blessure : "Je n'ai pas pu être régulier, j'ai enchaîné six matchs puis me suis blessé", regrette-t-il dans Sudinfo. "J'ai raté des rencontres lors desquelles j'aurais pu aider l'équipe. Je remercie Bernd Storck de m'avoir fait confiance dès son arrivée. Je me sens désormais prêt à aider le club et rendre cette confiance en seconde partie de saison". 

Voire même au-delà de la seconde partie de saison: Bakic se plaît au Canonnier. "Je suis déjà passé par le Monténégro, l'Italie (Fiorentina, nda) et le Portugal. J'aimerais acquérir un peu de stabilité et Mouscron a la possibilité de m'acheter; cela me plairait beaucoup", explique-t-il. "Je suis devenu papa, ça a changé les choses, et ma famille se plaît ici. Je n'ai aucune raison d'aller voir ailleurs". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news