Dino Arslanagic explique ce qui a changé cette saison à l'Antwerp
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Dino Arslanagic explique que l'Antwerp joue plus au football

Dino Arslanagic explique ce qui a changé cette saison à l'Antwerp
Photo: © photonews

Ce vendredi, l'Antwerp reçoit le Standard pour le compte de la 23e journée de Jupiler Pro League. Une rencontre au sommet entre le 3e et le 4e du classement.

Dino Arslanagic, lors de son entretien sur Vivacité dans l'émission "Sur le Gril ", a constaté la progression de l'Antwerp par rapport à la saison dernière. " On a des supporters fantastiques, mêmes en Play-Offs 2 la saison passée, il étaient là", affirme le défenseur central. "L’année passée, on avait une équipe athlétique : cette saison, on joue plus au foot avec des joueurs comme Mbokani et Refaelov", indique l'ancien joueur du Standard.

"Mbokani a mis du temps à l’allumage, mais il a retrouvé son niveau : à l’époque où il jouait à Anderlecht, je disais déjà que c’était l’attaquant le plus fort que j’ai jamais affronté. Et Rafa est un super gars, humble, travailleur et talentueux : qu’il soit resté un an sur le banc à Bruges m’étonne mais Leko avait sûrement ses raisons. Nous, on est ravis de le récupérer : le coup franc qu’il nous a mis le week-end passé, on l’avait répété en stage et il l’avait déjà fait en match amical", a conclu Dino Arslanagic.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos