L'agent d'Edmilson s'exprime sur un retour en Pro League

L'agent d'Edmilson s'exprime sur un retour en Pro League

Junior Edmilson a quitté le Standard pour Al Duhail, au Qatar, où il touche désormais un salaire très élevé. Un montant qui le rend impayable pour le top belge, selon son agent.

Il y a beaucoup d'intérêt et de rumeurs concernant Junior Edmilson, parti l'été passé au Qatar un peu à la surprise générale. Mais un départ ne semble pas d'actualité, d'après son agent Karim Rafiki qui s'est exprimé dans Sport/Foot Magazine, qui évoque notamment l'Espagne et le Portugal (Porto, nous le soulignions à l'époque, était le club européen le plus proche d'accueillir Junior). 

Et Anderlecht n'est certainement pas une option. "Il est beaucoup trop lié au Standard pour ça, regardez l'accueil qu'il a encore reçu le 22 décembre", souligne Rafiki. "Junior est très heureux de sa vie au Qatar et du niveau de son club. Nous verrons en fin de saison ce qu'il en est des éventuelles offres, pas avant". Edmilson touche actuellement 2,5 millions de dollars (soit un peu moins en euros) par an. Trop cher pour les clubs belges, souligne Rafiki."Et le niveau qatari est bon ; l'organisation du Mondial 2022 ne va faire qu'augmenter l'attractivité du championnat".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news