Christophe Grégoire : "Je suis certain que nous aurions pu faire mieux ce dimanche"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti depuis Seraing
| 0 réaction
Christophe Grégoire : "Je suis certain que nous aurions pu faire mieux ce dimanche"

Ce dimanche après-midi au Pairay, Seraing et le RWDM se sont quittés dos à dos (1-1). Les Métallos présentent un bilan de 4 sur 9 en cette année 2019.

"Le premier quart d'heure a été très dur pour nous", concède d'emblée Christophe Grégoire. "Nous avons éprouvé des difficultés puis nous sommes parvenus à rééquilibrer les échanges. Notre but avant la pause nous a mis sur la bonne voie. Malgré tout, cela ne nous permet pas de l'emporter à cause de petites erreurs qu'il faudra gommer à l'avenir", explique le coach de Seraing. 

Le RWDM est parvenu à égaliser en seconde période grâce à un centre de Cabeke à destination de Bouekou. "Leur but provient d'une passe en retrait, une erreur de notre part. Ils n'ont pas eu énormément d'occasions en seconde période. Au vu du match, le partage peut paraître logique mais je suis certain que nous aurions pu faire mieux ce dimanche", confie l'ancien coach de Sprimont. 

Florent Stevance a directement marqué ce dimanche. "Il n'a pas eu beaucoup de ballons et n'a pas été énormément servi, mais on voit directement son importance. Il a été à chaque fois dangereux, et c'est ce qu'on attend de son attaquant", explique l'ancien joueur de La Gantoise.

Les Métallos vont-ils accueillir de nouveaux renforts ? "Je ne sais pas, il reste quatre jours", a conclu Christophe Grégoire.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news