L'Union Saint Gilloise y a cru, mais c'est Malines qui va en finale de la Coupe de Belgique

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 3 réaction
L'Union Saint Gilloise y a cru, mais c'est Malines qui va en finale de la Coupe de Belgique
Photo: © photonews

L'Union Saint Gilloise accueillait le FC Malines au stade Marien dans le cadre de la demi-finale retour de la Coupe de Belgique. Au match aller Derrière les Casernes, le score était de 0-0. Les Saint-Gillois devaient donc l'emporter s'ils voulaient voir le stade Roi Baudouin le 1er mai prochain.

L'Union Saint Gilloise s'est inclinée un but à deux et n'a jamais vraiment inquiété les Malinois lors de cette demi-finale retour de la Coupe de Belgique.  Le but contre son camp de Lemoine dans les arrêts de jeu n'a rien changé à la physionomie du match.  Monté au jeu à la pause, Clément Tainmont avait déjà creusé un écart insurmontable pour les Saint-Gillois.  Isolé sur le côté droit du rectangle à la 64e minute de jeu, il a profité d'un excellent service de Nikola Storm pour faire trembler les filets.

Première mi-temps

Nikola Storm est certainement l'homme du match puisqu'il avait déjà délivré l'assist sur le 0-1 inscrit de la tête par Igor De Camargo à la demi-heure.  Ce but est tombé après que l'Union Saint Gilloise ait pris les vingt premières minutes à son compte.  Les Bruxellois ont eu les opportunités d'ouvrir la marque.  Ils ont aussi considérablement gêné l'arrière-garde malinoise grâce à la vitesse de leurs joueurs offensifs.  Mais ceux-ci n'ont jamais pu mettre à mal Michael Verrips.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news